Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Centre d'appel Tunisie Offshore| Call center Tunisie Experience 18 ans

Top articles

  • qualité pour votre centre d'appels

    21 janvier 2014 ( #centre d'appel )

    Assurez la meilleure qualité pour votre centre d'appels Les agents d’un centre d'appels sont amenés à mettre en œuvre des stratégies qui répondent parfaitement aux besoins de leur clientèle. Alors comment assurer la performance du personnel dans un centre...

  • Le web marketing au service des centres d'appel

    22 janvier 2014 ( #marketing )

    Le webmarketing au service des call center De nos jours, les call center débordent d'appels orientés télémarketing. Grâce au Lead generation, un processus qui a toujours invoqué les téléphones, il est maintenant possible d’obtenir de meilleurs résultats...

  • Top 5 des avantages d’un centre d’appel pour votre entreprise

    23 janvier 2014 ( #centre d'appel )

    les Avantages avec un centre d'appel : La clientèle est la base du développement et de la croissance de votre entreprise. Les clients ne proviennent plus de votre quartier ou de votre ville seulement mais du monde entier. Votre personnel connaît un lourd...

  • L’innovation technologique

    22 janvier 2014 ( #centre d'appel )

    De nos jours, la communication ne se résume plus à répondre des appels téléphoniques. Il existe désormais plusieurs autres modes et moyens de communication tels que l’e-mail et le chat en ligne. Le nombre de visiteurs se multiplie grâce à ces méthodes...

  • Services Centre D'appel

    09 décembre 2013 ( #call center )

    Les 3 principaux services d’un centre d’appels virtuel Les centres d’appels proposent plusieurs services qui traitent les appels entrants ou sortants pour les entreprises. Ces services ont pour but commun de développer le portefeuille client de l’entreprise...

  • Call center moderne

    30 mars 2015

    Savez-vous que si vous confiez des spécialistes vos tâches répétitives et non productive vous pourrez mieux vous concentrer sur le cœur de votre métier et être plus productif ? Effectivement la solution est d'externaliser ses taches et nos clients il...