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Centre d'appel Tunisie et France Offshore| Call center

Centre d'appel Tunisie et France Offshore| Call center

Centre d'appel en Tunisie, Call center France.

PRISE De Rendez vous

Si vous utilisez une société de production de plomb pour rechercher des rendez vous de la clientèle pour vous, assurez-vous que vous obtenez le meilleur rendement pour votre argent. L'essentiel est que vous avez besoin de rendez-vous avec les décideurs. Les centre d'appels doivent connaître et utiliser les techniques de mise en nomination et les stratégies que vous peuvent obtenir aux décideurs. Donc, quelles stratégies nous parlons ? Voici quelques-unes des choses que vous devez tenir compte.

  • Confiance - il est important que votre équipe de mise en nomination connaître leur métier, et ils doivent laisser le client potentiel savent qu'ils connaissent leur métier, sans être arrogant et présomptueux. Il ya une ligne fine que dont ils ont besoin de marcher. Une bonne chose à rechercher est la possibilité de pouvoir bénéficier des candidats sans que cela sonne comme une enquête. Si un représentant a la possibilité d'avoir une conversation avec un client potentiel, ils sont plus susceptibles de rencontrer aussi confiant et professionnel, pas arrogant.
  • Approche directe - vos poseurs de prise de rendez-vous doivent être simples, avec la perspective et faites-leur savoir pourquoi ils appellent. La meilleure façon de commencer l'appel est de présenter votre entreprise et juste voir si il est judicieux de mettre en place une réunion.
  • Téléchargez au décideur - une fois votre tele-rep confirme qu'il judicieux de mettre en place une réunion, assurez-vous qu'ils sont réservation la réunion avec le décideur réel.Il n'est aucun logique du tout pour répondre avec le gourou de l'informatique, si il ne sera pas être effectuer ou qui influent sur la décision. Votre représentant de ventes ne sera pas en mesure de clore la séance de deal avec cette personne et doit essayer de reprogrammer avec le décideur réel. Ce n'est pas productif pour tout le monde !
  • Positionnement et témoignages - Veillez à ce que vos représentants de mise en nomination Personnalisez votre message en discutant de l'expertise de votre entreprise, comment vous avez contribué d'autres sociétés comme les leurs (chute de nom peut aider) et mise en évidence de la connaissance du secteur de votre entreprise. Partage de témoignages de clients contribuera à construire la crédibilité avec la perspective et de positionner votre entreprise comme un partenaire d'affaires. Cela va distinguer votre entreprise en tant que leader et vous démarquer de tous les autres.
  • Amener à dire oui ! -Télévendeurs bonnes réglable les rendez-vous parce qu'ils ne viennent pas comme les télévendeurs génériques. Les amener à dire oui à une réunion sont un processus graduel dans la conversation. La première étape est amener à dire oui, qu'ils ont besoin votre produit ou service. Cela nous ramène au premier point d'être confiant sans être arrogant et le précédent point de positionnement et de témoignages. Si votre télé-team peut tirer tout ce que nous discutons ensemble, ils peuvent obtenir des perspectives à dire « Oui » à une réunion.

Synchronisation est tout-penser aux fois que les représentants appellera à planifier des rendez-vous. Lundi matin ne va probablement pas être le meilleur moment, ont courriels et appels téléphoniques à rattraper, ils sont occuppés de leur semaine. Éviter l'heure du déjeuner et fin de journée quand les gens sont plus susceptibles d'être pressé. Et, vendredi après-midi n'est peut-être le bon moment pour atteindre dur pour atteindre des clients car ils sont sans doute dans le bureau. Ils pourraient même être de bonne humeur, TGIF !

  • Prenez le temps de consulter les stratégies et techniques de que vos représentants de service Centre appel utilisent pour fixer rendez-vous. Votre entreprise ne peut obtenir mieux si vous obtenez des rendez-vous de qualité dès le départ.

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photo de prise de rendez vous qualifié

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