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Centre d'appel Tunisie et France Offshore| Call center

Centre d'appel Tunisie et France Offshore| Call center

Centre d'appel en Tunisie, Call center France.

Top 5 des avantages d’un centre d’appel pour votre entreprise

les Avantages avec un centre d'appel :

La clientèle est la base du développement et de la croissance de votre entreprise. Les clients ne proviennent plus de votre quartier ou de votre ville seulement mais du monde entier. Votre personnel connaît un lourd afflux d'appels téléphoniques ? Les lignes de téléphone de votre société sont congestionnées ? Vos clients râlent parce qu’ils ont du mal à joindre votre service commercial ? En bon gestionnaire, vous savez que vous devez implémenter des solutions rapides ou votre entreprise en souffrira.

Un call center, équipé d’un logiciel de centre d'appels moderne, offre les avantages essentiels suivants :

1. Amélioration de la relation client avec un centre de contact  :

Un centre d’appel permet à vos clients de se connecter immédiatement avec votre service commercial. Ils peuvent faire des affaires sans avoir à attendre longtemps. Vos clients ont ainsi un accès rapide à l'information qu'ils veulent obtenir. Ceci engendre l’amélioration de votre relation avec vos clients et ils ont ainsi une meilleure perception de votre entreprise. Ce qui est bénéfique pour votre chiffre d’affaires.

2. Plus d’efficacité :

Un call center permet au personnel de mieux gérer l’afflux de clients à n'importe quel moment. Richard Burgess, CEO d'une grande entreprise pharmaceutique peut attester de cela. "La croissance rapide de notre société implique plus de demandes de renseignements sur nos produits e la part des médecins et des patients. Notre personnel ne peut pas gérer cette augmentation du volume d’appels. Un service de centre d'appel a résolu notre dilemme. Maintenant, notre personnel peut prendre de plus en plus d’appels et distillent les informations en moins de temps. Nos clients sont heureux. Globalement, cela se traduit par une plus grande efficacité."

3. Moins de dépenses :

Un centre d'appels doté d’un logiciel de call center moderne permet aux employés de gérer un plus grand nombre d'appels. Sarah Danitz, gestionnaire dans une compagnie d'assurance témoigne: « Nous aurions pu engager de grandes dépenses pour embaucher du personnel supplémentaire pour gérer les appels entrants. Au lieu de cela, nous nous sommes tournés vers un centre d'appels. Il répond à notre demande et satisfait nos besoins. Nous avons pu faire des économies à long terme.

4. Des statistiques fiables :

Dans un service d'assistance ordinaire, votre entreprise ne peut pas suivre le nombre d'appels reçus chaque jour, combien d’entre eux ont été positifs, etc. Un call center rend ces statistiques disponibles afin que vous déterminiez les mesures à prendre en vue de développer davantage vos affaires.

5. Une meilleure communication :

Un centre d'appels, en dehors de la gestion des appels en direct, peut également traiter les courriels. En outre, il peut gérer les fax, les requêtes sur le web, conférences web-cam, les messageries instantanées et d'autres moyens de communication pour l'entreprise.

"Notre personnel pouvait difficilement traiter le nombre d'appels que nous recevions, et nous n’avions guère de temps pour les emails entrants. Un certain nombre d'offres ont été perdues parce que nous négligions des courriels. Mais maintenant, notre call center, qui a un excellent logiciel, traite nos appels et nos courriels. », déclare un chef d’entreprise.

avantages d’un centre d’appel

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jack 11/09/2017 13:49

Article très intéressant a suivre l'évolution des relation client avec societe.

callcentermadagascar 08/09/2017 17:29

Un très bon article

centre d'appels tunisie 19/05/2015 15:09

Bonne article ! un centre d'appel est devenu une chose primordiale dans une entreprise, mais
j'insiste qu'il faut bien former les télévendeurs ou les téléconseiller au sein de l'entreprise !

Samantha 27/11/2014 13:19

Un centre d'appel aide au développement commercial d'un entreprise ou un société de vente à distance. Il travaille avec tous les domaines d’activités.

Samantha 19/11/2014 15:17

Bonne article! :)
Pour le bien de l'entreprise, il faut avoir un centre d'appel ayant de travailleurs qualifiés qui exercent une activité structurée, soumise à des objectifs et une charte de qualité.